Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de citoyenfouVI

Aller en bas 
AuteurMessage
citoyenfouVI




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

Candidature de citoyenfouVI Empty
MessageSujet: Candidature de citoyenfouVI   Candidature de citoyenfouVI EmptyJeu 22 Déc - 12:05

-Petite présentation IRL:je m'apelle Léo je vie a Lyon dans le 69 en France j'ai la version payante de minecraft ,je fait du trampoline comme sport j'ai 16 ans .voila
-Petite présentation In Game (Vous pouvez y insérer un RP):je m'apelle citoyenfouVI je suis fort en pixel arts j'ai deja été modo sur un autre serveur j'ai une bonne experience ne minecraft car je suis de l'ancienne generation de minecraft , je suis tres nul en potion
-Possédez vous un micro ? oui j'en posede un
-Pourquoi avoir choisis ce serveur ?j'ai choisi de serveur car on me l'a conseiler (sebboss que je connais IRL)
-Où nous avez vous connu ?mon pote sebboss me l'a vivement conseiller
-Avez-vous visité la ville (Qui vous a fait visité ?) ?vaguement
-Avez vous lu la charte et etes vous en accord avec celle-ci ?oui je suis en accord avc la charte :

Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau :
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.
merci. coordialement CitoyenfouVI

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de citoyenfouVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature citoyenfouVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: