Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de carlou98

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carlou98




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2011

Candidature de carlou98 Empty
MessageSujet: Candidature de carlou98   Candidature de carlou98 EmptyMer 30 Nov - 18:24

Bonjour, Smile

-Petite présentation IRL: Je m'appelle Carl,j'ai 13 je suis en 4ème j'habite au touquet dans le nord pas de calais et je serais disponible presque chaque soir a partir de 18 h
-Petite présentation In Game (Vous pouvez y insérer un RP):Mon pseudo IG est carlou98 et je joue à minecraft depis la version 1.4 et je trouve que ce jeu est vraiment formidable
-Possédez vous un micro ?oui j'ai un micro mais je ne sais pas si la qualité est vraiment bonne Sad
-Pourquoi avoir choisis ce serveur ? Car je cherchais un serveur sympathique et je suis tombé sur votre annonce et elle m'a beaucoup plut et je trouve que votre serveur à l'air cool Smile
-Où nous avez vous connu ? je vous ai connu sur le forum Wtcraft
-Avez-vous visité la ville (Qui vous a fait visité ?) ? Oui je l'ai visité tout seul et il est vraiment splendide Smile
-Avez vous lu la charte et etes vous en accord avec celle-ci ? Comment brûle-t-on l'oreille d'un blonde?On lui téléphone pendant qu'elle est en train de repasser! Smile
Oui j'ai bien lu la charte et je suis tout a fait d'accord

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebbos

sebbos


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature de carlou98 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de carlou98   Candidature de carlou98 EmptyVen 2 Déc - 18:09

Ha !!!! Bah voilà une candidature correcte Wink On a choisit de te laisser une deuxième chance et je suis heureux de voir qu'on a bien fait !!
Tu es accepté sur le serveur Mineleague en temps que citoyen, bienvenue et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de carlou98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: