Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Oo_sven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo_sven




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2011

Candidature de Oo_sven Empty
MessageSujet: Candidature de Oo_sven   Candidature de Oo_sven EmptySam 26 Nov - 17:11

Bonjour



-Petite présentation IRL:Je suis un jeune homme agé de 17 ans, je suis actuellement en terminal de bac pro électrotechnique. J'adore le Vtt l'escalade, la course auto, tous se qui a un raport avec la vitesse et les sport extreme.
-Petite présentation In Game (Vous pouvez y insérer un RP): Bah in game je suis asser fun j'adore rendre service, crée des gare automatiser, m'amuser avec la redstone, crée une statue de creeper.
-Possédez vous un micro ? Oui
-Pourquoi avoir choisis ce serveur ? J'ai choisi se serveur car vous figurer sur le forum de minecraft france et j'ai particulièrement aimer votre série de photo. Et vous avez l'air de ne pas recrutez des kikoo.
-Où nous avez vous connu ?Sur le forum de minecraft france
-Avez-vous visité la ville (Qui vous a fait visité ?) ? Je n'ai rien visiter.
-Avez vous lu la charte et etes vous en accord avec celle-ci ? J'ai lu la charte je suis entièrement d'accord un monde sans règle devient vite le chaos.

Nous vous rappelons que nous n'acceptons que les versions originales du jeu et non les versions téléchargés illégalement.
C'est a la fin que je me rend compte de sa :Nous vous rappelons que nous n'acceptons que les versions originales du jeu et non les versions téléchargés illégalement. Bon ben bon courage alors.
Cordialement, l'équipe Mineleague.
Revenir en haut Aller en bas
sebbos

sebbos


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature de Oo_sven Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo_sven   Candidature de Oo_sven EmptyDim 27 Nov - 11:23

désolé tu n'es pas non plus accepté pour une raison des plus idiotes :

-la règle n°8 de la charte n'a pas été citée dans ta candidature.

cela veut donc dire que tu n'as pas lu la charte ou juste partiellement, contrairement a ce que tu écris dans ta candidature. Or le serveur Mineleague n'apprécie guère les mensonges.

Je suis vraiment désolé mais aucun retoure en arrière ou une 2ème candidature ne pourras faire quelque chose.

bonne continuation sur Minecraft
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo_sven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: