Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature louisdufour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louisdufour




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature louisdufour Empty
MessageSujet: Candidature louisdufour   Candidature louisdufour EmptyMar 22 Nov - 20:01

Bonjours à tous et à toute je m'appele louis j'ai 14 ans et je joue à minecraft depuis 6 mois. Je fait de l'acrosport en club le mercredi sinon je suis disponible tout les jour.

Je joue donc à minecraft depuis 6 mois j'ai déjà fait beaucoup de solo puis j'ai frequenter beaucoup de serveur minecraft avant d'ouvrir le mien il y a environ 2 mois. Ce serveur est un serveur semi rp dons je suis admin j'ai donc une tres bonne experience dans le monde de minecraft.

cette image est le spawn de mon serveur que j'ai entirement construit mais pour l'instant, sr votre serveur je compte juste faire une maison on verra surement plustard pour les construction.

Je n'est pas encore eu l'occasion de visitez votre serveur car je n'est pas trouver l'ip.

Voilà j'ésepre que ma candidature vous aura plus.

Cordailement, louisdufour.
Revenir en haut Aller en bas
sebbos

sebbos


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature louisdufour Empty
MessageSujet: Re: Candidature louisdufour   Candidature louisdufour EmptyMer 23 Nov - 22:37

Je suis pour l'instant neutre. Passe sur le mumble à l'occasion, l'adresse est sur le site du serveur
Revenir en haut Aller en bas
sebbos

sebbos


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature louisdufour Empty
MessageSujet: Re: Candidature louisdufour   Candidature louisdufour EmptyDim 27 Nov - 15:52

bravo ta candidature a été accpeté, bienvenue sur le serveur Mineleague !!!!!!!

Nous espèrons que tu vas t'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature louisdufour Empty
MessageSujet: Re: Candidature louisdufour   Candidature louisdufour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature louisdufour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: