Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Sharkyz28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaetanatas




Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature Sharkyz28 Empty
MessageSujet: Candidature Sharkyz28   Candidature Sharkyz28 EmptyJeu 17 Nov - 19:15

Salut moi C'est Gaëtan, j'ai 17 ans ( Et toujours toutes mes dents x) ). Je joue a Minecraft depuis l'alpha de celui-ci.
In-game c'est sharkyz28, je suit pas très doué en redstone ^^', ce que j'aime c'est explorer, miner, construire ( tout minecraft quoi). Après pour mes gouts perso j'aime le skate ( j'en fait depuis 5 ans maintenant ^^ ), j'écoute un peu de tout, sauf du rap français x), je suit un peu no-life quelque fois.
Je pense me racheter un micro dans pas très longtemps le mien ayant laché il y a 2-3 mois.
Je suit tomber sur votre serveur sur Mcserv. Je cherchais un serveur sympa et actif et sa a bien l'air d'etre le cas.
J'ai visité la ville et c'est vraiment pas mal, sa correspond bien a mon style de serveur en plus ^^.
Sinon bah, je joue a d'autre jeux que ce soit sur ps3,xbox et Pc ( Battlefield 3, forza 4, terraria, mw2 , gt5 ...)

Voila ma présentation, j'èspere que sa vous plaira ^^.

j'ai vu qu'il fallait mettre une blague, bah j'en ai une mais c'est nul x) :

c'est une otarie qui raconte une blague a son amie et la , elle lui dit:" Oh, t'a rit" (otarie)...

Sur ce, bon jeux.

(Charte lue et approuvée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sharkyz28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkyz28   Candidature Sharkyz28 EmptyDim 20 Nov - 12:26

Bienvenue a toi gaetanatas polochon ta peu être déjà mis en citoyen cheers
Revenir en haut Aller en bas
No$941




Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature Sharkyz28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkyz28   Candidature Sharkyz28 EmptyDim 20 Nov - 17:40

bienvenu a toi =) et la blague est sublime XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sharkyz28 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharkyz28   Candidature Sharkyz28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sharkyz28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: