Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de r0mg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
r0mg




Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2011

Candidature de r0mg Empty
MessageSujet: Candidature de r0mg   Candidature de r0mg EmptyJeu 10 Nov - 21:26

Bonsoir,

J'ai 17 ans, mon pseudo est r0mg (avec un zéro à la place du o), je vous laisse deviner mon prénom ^^.
Cela fait un petit moment que je joue à mc, bien que j'ai arrêté un moment avant de m'y remettre lorsque piwolf et princedelu54 m'ont parlé de la version 1.8.
Ce sont d'ailleurs eux qui m'ont fait connaître le serveur et je le choisis parce que c'est le premier que je visite mais surtout parce que je le trouve vraiment sympa Wink .
Pour le micro, j'ai malheureusement cassé le mien il y a quelques mois, donc celui qui le remplace en attendant d'en racheter est très mauvais.
J'ai visité la ville, princedelu puis piwolf m'ont guidés. J'ai lu la charte, je suis totalement d'accord avec celle-ci.

Pour la blagues, je ferais référence à un film connu:

cherry "Trois tomates se baladent dans l’avenue. Papa tomate, maman tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu’est ce que t’as t’es tout rouge ?" rabbit

J'espère que vous m'accepterez et bon geekage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Admin
Polochon


Messages : 87
Date d'inscription : 08/09/2011

Candidature de r0mg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de r0mg   Candidature de r0mg EmptyVen 11 Nov - 15:06

Bienvenue sur le serveur !
J'aime bien la blague !
A bientot sur jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de r0mg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de r0mg   Candidature de r0mg EmptyLun 14 Nov - 16:45

Mdr la blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de r0mg Empty
MessageSujet: Re: Candidature de r0mg   Candidature de r0mg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de r0mg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: