Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Optic Shadoww63

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Optic Shadoww63




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature de Optic Shadoww63 Empty
MessageSujet: Candidature de Optic Shadoww63   Candidature de Optic Shadoww63 EmptyDim 6 Nov - 14:12

Salut a tous/toutes je m'apelle Titouan allias Optic Shadoww63 . J'ai 15 ans, j'habite aux alentours de Clermont ferrand dans le 63 ! J'ai plusieurs passion le sport le Rugby les jeux vidéos aussi j'ai la PSP la Xbox 360 et l'ordi . Je joues a BTF3 et Mw3 je jous deux a trois Heures par jours (Pas la semaine que les w-e pour la xbox) . J'ai connu Minecraft vers Juillet, j'ai regarder énnormément de tutoriels je me débrouille bien en redstone, et en constructions ! J'ai connu se serveur sur le site minecraft.org je chercher un serveur plustôt simpatique, sans trop de monde . Je suis plustot créatif .
En espérant que cette candidature seras lut et accepter pas les gérants
Merci Titou' . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Optic Shadoww63




Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2011

Candidature de Optic Shadoww63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Optic Shadoww63   Candidature de Optic Shadoww63 EmptyDim 6 Nov - 14:22

Salut a tous/toutes je m'apelle Titouan allias Optic Shadoww63 . J'ai 15 ans, j'habite aux alentours de Clermont ferrand dans le 63 ! J'ai plusieurs passion le sport le Rugby les jeux vidéos aussi j'ai la PSP la Xbox 360 et l'ordi . Je joues a BTF3 et Mw3 je jous deux a trois Heures par jours (Pas la semaine que les w-e pour la xbox) . J'ai connu Minecraft vers Juillet, j'ai regarder énnormément de tutoriels je me débrouille bien en redstone, et en constructions ! J'ai connu se serveur sur le site minecraft.org je chercher un serveur plustôt simpatique, sans trop de monde . Je suis plustot créatif . J'accepte la chartre et je n'est pas encore visité la ville jy vais desuite Smile
En espérant que cette candidature seras lut et accepter pas les gérants
Merci Titou' .
Revenir en haut Aller en bas
kawai35
Admin
kawai35


Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2011

Candidature de Optic Shadoww63 Empty
MessageSujet: Accepté   Candidature de Optic Shadoww63 EmptyJeu 10 Nov - 18:28

Yo Optic
Ok tu est accepté bienvenue
dsl je croyais avoir répondu à ta candidature =s
Tu peut venir sur le jeux et sur le mumble.
Les infos sont sur le site
a bientôt
Kawai35
Revenir en haut Aller en bas
https://mineleague.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Optic Shadoww63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Optic Shadoww63   Candidature de Optic Shadoww63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Optic Shadoww63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: