Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature De Tizeus59510.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tizeus59510




Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature De Tizeus59510. Empty
MessageSujet: Candidature De Tizeus59510.   Candidature De Tizeus59510. EmptyLun 31 Oct - 19:23

Je m'appelle Marc,J'ai 15 ans actuellement,J'habite à Lille,ou oui,il pleut vraiment enormement...Je fais actuellement Du Football Americain,Je suis calme discret,et respectueux envers tout le monde,mis à part les kikoos,désolé,je crois que c'est psychologique.

Je m'appelle tizeus59510(IG),je joue à minecraft depuis plus de 6 mois,et grâce à cela j'ai acquis une certaine expérience.Je me débrouille en décoration et j'adore le survival.

RolePlay :

Tizeus59510,un Dieu tombé de son temple (et oui Ti-zeus veux dire Petit Zeus,Dieu des Dieu dans la mythologie Grecque,pour la petite histoire.)tomba sur une terre inconnu,faible,ses pouvoirs ne servait à rien,il était faible,seul et surtout,il avait fin.Il remarqua d'abord que sur cette terre,Il avait une force considerable et pouvais casser de La terre,plus dificilement de la pierre,etc....Il se construit onc un abri,et le lendemain,il décida de faire comme dans cette Emission humaine,survivre en terrain hostile.Il commença à ramasser du bois,se fabrica des outils,de plus en plus solide,il mina,fit des torches,construit une maison,tout sa en une journée ?Et oui,n'oublions pas qu'il est un Dieu.Mais la nuit tomba,il sortit de sa mine et vit apparaître des monstres,qui bien sûr ne lui donna pas des cookies,mais l'attaqua ferocement,il se cacha dans sa maison tant bien que mal,et attendit la nuit,il pleura(est-ce possible ?)Il voulait retourner là-haut,dans son temple ou il était fort et puissant,mais maglres ses plaintes,il n'y retournas pas,était-ce une punition ?Puis ile jour montra son petit nez,et il reprit espoir, il sortit alla tuer quelque moutons pour se faire un lit(Quelle intelligence !),et il repris son train train habituel il mina,crafta,chercha,et finalement il trouva,des diamants,des tones de diamants !Il se fit une armures,des armes,il trouva aussi du fil et se fit un arc et des flêches.Il prît son courage à deux mains,et attendit la nuit pour prendre sa revenche sur les monstres,il les combattuts tous,arraignées comme Creeper,Il se fit des tones de TNT Créea une forteresse et devint le plus fort de cette inconnu qui,désormé,était son pays,Il était le nouveau Dieu Du monde qu'il nomma Minecraft,Il planta des villes partout ou il allait et devenais quelques jours après des Pays.Il était Riche,puissant fort,Il n'avait plus peur de rien.Il se promena dans un champ tranquillement en pensant que sa ferais une très grande ville et puis un vit un Bonhomme arrivait vers lui,Qui était-ce ?Herobrine.Cette Légende existait donc vraiment ?!Tizeus59510 Courut,courut,par delà son Royaumme,Mais Herobrine le suivit,Jusqu'a ce que il arriva à un monde inconnu qui se nomma Minefield.Ces habitants l'aida à se débarasser D'Herobrine,une fois deplus,Tizeus retomba au bas de l'échelle,mais Il remontra vite la pente !
Merci,d'avoir lus cette histoire sans faire attention aux fautes...Escusez-moi.

J'ai un micro,et mumble.

Si j'ai choisi ce serveur c'est véritablement un hasard,j'ai pris au pif' et la description étais pas mal ^^,et le truc de no white-list,j'adore sa =P.

Bein,je vous est connus....En fait je vous connais pas,mais sa va arriver Wink.

j'ai visité aléatoirement,mais je crois que je vais exploré seul partout prochainement.
J'ai lu la charte,et je suis d'accord avec elle.
J'ai la version premium,donc officielle.

C'est un pingouin,il respire par son postérieur,un jour,il s'assit,et il meurt...x)


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Tizeus59510.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: