Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [candidature]Oo_Holy

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo_Holy




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2011

[candidature]Oo_Holy Empty
MessageSujet: [candidature]Oo_Holy   [candidature]Oo_Holy EmptyJeu 27 Oct - 14:56

- Pseudo :Oo_Holy
- Age :16ans
- Pourquoi ce serveur :j'ai choisi ce serveur car il a des constructions qui me plait bien. Comme la tour eiffel et si nje ne me trompe pas j'etait sur ce serveur en 1.7.3.
- Réelles motivations de rester sur ce serveur :je tien a venir sur ce serveur car comme serveur rp il est grand bien développer avec du monde ce qu'il n'y a pas partout ainsi que des gents sympathiques tout ce que je recherche quoi. ainsi que des belles constructions.
-Présentation de moi: Je m’appelle olivier j'ai 16 ans aujourd'hui, je joue a minecraft depuis 3 mois environ et mes spécialitées sont la redstone,et reproduire des gros batiments et m'amuser.
- Biographie Roleplay
S’était un beau matin je me réveillais dans une petite forêt, je ne savais pas ou j’étais ni qui j’étais, la seule chose que je sais c’est qui faut que je trouve du monde. Je me baladai a la recherche de quelqu'un n’importe qui pour m’aider a trouvé mon chemin .Je marchait depuis déjà deux heures j’étais assoiffé et j’avais faim, à coté de moi se trouvait une petite rivière, je bue un peu d’eau puis je trouvais un arbre je me mis à couper du bois pour me fabriquer une épée et une pelle ; grâce a cette épée je peux à présent tuer un cochon pour le manger je repartis. Le soleil commençait à se coucher. Je commençais a prendre de la terre pour me faire un petite abris. Je me mis a l’intérieure de ma maison . Il faisait maintenant noir j’entendu un bruit assez bizarre quand tous d’un coup une sorte de zombie se mit à me pourchasser. Sur le coup j’étais paralyser, puis je me cachais au fond de mon abris, soudain j’entendis un autre bruit sortir, on aurait dit une araignée ... Les zombies étaient toujours à attendre que je sorte (8 heures plus tard) le soleil se levait la nuit fus longue, les zombies étaient toujours là. Quand tout d’un coup ils se mirent tous à bruler. Il était maintenant tous mort, au loin je voyais un grande tour qui avait l’air d’avoir été construite par quelqu'un. Je sortie de ma maison et je me mis en sa direction, sur la route j’ai croisé une personne qui m’accompagna à la ville. Je me rapprochais de plus en plus je commençais à voir des maisons. J’étais enfin arrivé dans une ville la ville de Corinth .Les habitants furent très sympas ils m’offrirent un endroit pour y dormir et y loger. Et depuis se jours la je n’ai pas tenté à savoir qui j’étais avant car ma nouvelle vie me plaisait.
Fin
je possede skype teamspeak et mumble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature]Oo_Holy Empty
MessageSujet: Re: [candidature]Oo_Holy   [candidature]Oo_Holy EmptyJeu 27 Oct - 18:03

Bonjour a toi et bienvenue passe sur le serveur et vient sur le mumble ^^ via http://www.wix.com/mineleague/mineleague#!vstc0=about
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]Oo_Holy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: