Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Candidature Greer41100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greer41100

Greer41100


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2011

Candidature Greer41100 Empty
MessageSujet: Candidature Greer41100   Candidature Greer41100 EmptyDim 16 Oct - 10:50

-Pseudo In-Game : Greer41100
-Age: 18
-Motivations pour jouer sur le serveur : C'est mon premiers serveur, se n'est pas un gros serveur contrairement aux plus connus donc je peux découvrir minecraft tranquillement.
-Petite présentation de vous en quelques lignes : En IRL je m'appel Adrien, j'ai donc 18 ans comme vous pouvez le voir ci-dessus et je suis en première année de BTS de Management des Unités Commerciales (MUC), j'aime les jeux vidéos mais avent tout le sport. Plus tard j'aimerais faire carrière dans l'armée et je prévoit, après mon BTS de rentrer à l'école des sous officiers de Saint Maixent et d'aller ensuite dans les chasseurs alpins.
-Possédez vous un micro ? : Oui ( ordinateur portable ) mais je ne l'utilise que rarement.
-Autres: Rien à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Admin
Polochon


Messages : 87
Date d'inscription : 08/09/2011

Candidature Greer41100 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Greer41100   Candidature Greer41100 EmptyDim 16 Oct - 13:45

Bonjour et Bienvenue sur le forum de notre serveur !
Je te souhaite aussi la bienvenue parmis l'équipe car tu es accepté.
Je te souhaite donc un bon jeu sur le serveur.

Cordialement, ThePolochon
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Greer41100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: