Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de candidature sur serveur mineleague

Aller en bas 
AuteurMessage
2gaigher
Invité




Demande de candidature sur serveur mineleague Empty
MessageSujet: Demande de candidature sur serveur mineleague   Demande de candidature sur serveur mineleague EmptySam 15 Oct - 16:15

Commençons par les présentations,

moi c'est 2gaigher2, je me prénomme gerwin j'ai 14 ans et je vis a saint maur (a coté de créteil)en 3eme
Ca c'était pour le coté un peu plus "formel" dirons nous, Oui formel, un peu comme cette lettre de motivation limite ridicule que je suis en train de vous pondre Very Happy

Sinon pour le coté informel j'ai découvert Minecraft par des amis, amis avec lesquels j'ai par la suite monté un serveur Hamachi pour tenter de vivre une première expérience Live de MC. Expérience plutôt satisfaisante, conquis par ce jeu à l'opposé de tous les autres, nous procurant malgré tout un plaisir inouï et totalement nouveau. Un plaisir qui me forca à acheter la version officielle et m'éloigner de l'illégalité dans laquelle sont restés mes amis ^^ Voila pourquoi aujourd'hui j'essaie de volé de mes propres ailes
avec un petit stress quant au verdict, ce même stress qui vous submerge une fois la nuit tombée sur MC. La nuit, ou ce sentiment de se sentir observé de part en part par une armée de Mobs autour de vous attendant la moindre faille. Car Minecraft n'est pas un simple jeu de cubes, c'est l'endroit où pour la première fois depuis mes Legos aucune limite n'est ressentie, a part celle de votre imagination
J'espère ne pas avoir fais trop long, de vous avoir donner envie de me laisser cette chance, et j'espère pouvoir, un jour où l'autre, vous rendre ce que vous m'avez deja apporté, du Plaisir.

( Oubliez toutes notions perverses dans cette dernière phrase, Merci ^^ clown )


Merci d'avance

Gerwin

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature sur serveur mineleague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de Mineleague
» Candidature Blackto219
» serveur fermer
» [Demande d'ajout à la White-list] Morthimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: